Réclamations / Retours

Heure de livraison

Les commandes de moins de 400 boîtes de pique-nique seront transférées à DPD dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Les boîtes d’échantillons sont expédiées via PostNL dans les 3 jours ouvrables. Si votre commande contient plus de 400 paniers pique-nique, elle vous sera proposée une fois par transport spécial sur palette sous 5 jours ouvrés via Dachser.

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’une livraison urgente.

Réclamations / Retours

  1. Lors de la livraison ou immédiatement après la livraison, le client doit vérifier si les marchandises livrées ou les services fournis sont conformes au contrat.
  2. Le client ne peut se prévaloir de biens livrés ou de services fournis non conformes au contrat, s’il ne procède pas à cette enquête ou si Picnicbox n’a pas signalé les défauts par écrit dans le délai indiqué ci-dessous.
  3. Les défauts visibles doivent être signalés par écrit à Picnicbox dans les cinq jours ouvrables suivant la livraison ou après que les services correspondants ont été exécutés.
  4. Les vices cachés doivent être signalés par écrit immédiatement après que le client les a découverts, mais au plus tard deux mois après la livraison de la marchandise ou la prestation d’un service.
  5. Les articles réclamés ne peuvent être retournés à Picnicbox qu’avec l’accord exprès et préalable de Picnicbox. Les envois de retour doivent être fournis avec l’emballage d’origine. L’expédition de retour doit dans tous les cas être effectuée conformément aux instructions de Picnicbox. Picnicbox se réserve le droit d’exiger que lesdits articles soient envoyés à une adresse qu’elle aura indiquée.
  6. En cas de réclamations justifiées et dûment soumises de l’avis de Picnicbox, Picnicbox est tenue, à sa discrétion, compte tenu des intérêts du client et de la nature de la réclamation, soit de remplacer/échanger les biens livrés ou les services rendu ou accorder une remise de prix.
  7. Le droit de réclamation s’éteint si l’article livré n’est plus dans le même état qu’il a été livré.
  8. Les réclamations concernant les factures doivent être soumises par écrit dans les cinq jours ouvrables suivant la date d’envoi de la facture.