Contacter

Questions directes

Bureau: Picknickbox VOF, Johannes van Andelstraat 20, 3553 TJ, Utrecht, Pays-BasEntrepôt: Weg en Bos 80, 2661 GZ Bergschenhoek, Pays-Bas

Nous expédions dans toute l’Europe depuis les Pays-Bas. Notre boutique en ligne calcule les frais de livraison corrects après avoir saisi l’adresse de livraison. Nous expédions jusqu’à +/- 400 boîtes de pique-nique par service de colis. À partir de 400 boîtes de pique-nique, nous livrons sur palette via des services de messagerie.

Oui! Mais à partir de 1 000 exemplaires en 1 couleur. Contactez-nous pour plus d’informations.

Nos prix sont HT. 21% TVA. Après paiement, les boîtes de pique-nique seront envoyées.

Nous acceptons les paiements suivants via Mollie :

  • Manuellement (vous transférez le montant à Mollie)
  • Numérique (Ideal, Sofort, Bancontact, Klarna (Direct, en plusieurs fois ou après 30 jours), KBC/CBC, Giropay, EPS, Belfius Direct Net, Paypal)
  • Carte de crédit (pour les commandes en dehors des Pays-Bas)

Pour les commandes à l’étranger, nous transférons la TVA après vérification du numéro d’identification TVA sur la page de paiement.

Cliquez ici pour commander un échantillon de boîte de pique-nique. Ensuite, nous vous enverrons un ensemble complet avec couverts et plateaux.

Si vous avez une plainte concernant nos produits ou services, vous pouvez nous contacter via info@picnickbox.nl. Vous recevrez une lettre dans les 14 jours suivant la réception de la plainte
réponse substantielle de notre part. Si, en tant que client professionnel, vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez la soumettre pour médiation à Thuiswinkel (via www.thuiswinkel.org).